Envie de participer ?
Des Archers de la Sure au Championnat départemental de tir à l'arc

La fin de la saison en salle de tir à l'arc touche à sa fin.
Parmi les archers moirannais, jeunes et adultes se sont particulièrement distingués tout au long de cette période, dont la finale départementale s'est déroulée les 5 et 6 février dernier à Grenoble.

Cette année, plusieurs benjamins, minimes et cadets de Moirans se sont engagés dans la compétition.
Parmi eux, lors de la finale, notons le classement sur le podium de Mathenzo Michallat et Milo Garcia De Palma, respectivement 2ème  et 3ème de la catégorie benjamin.

Julia Calhordo a elle aussi obtenu une médaille lors de cette compétition, avec une première place dans la catégorie cadette.

Pour les adultes, Hervé Goulet a hissé les couleurs de la compagnie en remportant le titre de champion départemental senior, avec un total de 537 points (sur 600 possibles). Il a ensuite participé au championnat régional en salle des 12 et 13 février.

Place maintenant à la saison extérieure qui débutera en avril, avec certainement de nouveaux podiums pour les Archers de la Sure, en individuel comme en équipes (avec au moins une équipe adulte inscrite pour le Championnat Régional Excellence).

En outre, la compagnie organisera un concours en extérieur aux Béthanies les samedi et dimanche 2 et 3 avril. Cette compétition est ouverte au public et les spectateurs sont les bienvenus ; à vos agendas !

Quelques photos